Sto1001Histoires_article3_v2 STO 1000 & 1 Histoires

Département: 1
La douleur... chacun ici la connaît, la vit, la supporte...
Il n’y a pas de mots pour la décrire.
Elle arrive sournoisement ou brutalement et lorsque son niveau devient ingérable, vous commencez à angoisser, une seule question importe alors : quand cela va-t-il s’arrêter ?
Les traitements classiques, les antidouleurs qui vous assomment, qui vous donnent envie de vomir, nous avons testé avec plus ou moins de succès.
Il y a ceux auxquels on s’habitue, ceux dont on augmente les doses... et la routine infernale s’enclenche. 
A-t-on des solutions alternatives ?

Bijoux_poches_stomie-FSK STO 1000 & 1 Histoires

Département: 1
Comme chaque année la tribu va transhumer en Grèce. Voilà 20 ans que le Péloponnèse nous accueille, que nous posons nos valises sous les oliviers et que nous trempons dans la mer Egée.
20 ans que j’essaye d’appendre le grec, que nos batteries se rechargent et que les cigales nous bercent. Même au pire moment de mon état de santé, il fallait, je devais, nous devions impérativement y retourner.
Renoncer à la Grèce c’était pour moi renoncer à la vie ou à la guérison.
Ce pèlerinage voulait dire à la tribu : nous existons en tant que famille, nous avons  de belles aventures à vivre, mieux encore, je suis toujours votre maman et ton épouse.
C’était vital...

Soizick1-s STO 1000 & 1 Histoires

Département: 1

Je n’ai pas de maladie de Crohn, pas de cancer, pas de maladie ulcérative mais un syndrome de la queue de cheval ! (Vous en avez tous une au niveau du sacrum)

Je ne suis pas docteur, ni infirmière, je ne vous dirai pas comment vous soigner j’essaierai juste de partager avec vous mes aventures, mes expériences, mon histoire en somme.

Je tacherai de vous raconter comment je me dépatouille avec humour et positivité, je vous parlerai de ma vie quotidienne de maman de 5 enfants, d’épouse, de danseuse classique, de yogi débutante mais acharnée, de voyageuse passionnée par la Grèce.

Search