Avec ses audacieux dessous colorés pensés spécialement pour les personnes stomisées et, désormais, une boutique dédiée, Vanilla blush a révolutioné l’univers lingerie.
«Cancer , Crohn, Colite et Colostomie», ces mots ne sont plus un marqueur d’exclusion dans le monde
de la lingerie. La dynamique Nicola Dames a en effet bouleversé l’intimité des personnes atteintes des
«4 C», en créant Vanilla Blush. Retour en 2006, avant une importante opération des intestins, Nicola
prend conscience de l’absence de dessous chic pouvant couvrir une poche de stomie; c’est alors que
débute l’aventure, aux côtés de son mari Simon Dames, avec le lancement de leur marque de lingerie et
balnéaire spécialisée. Depuis l’annonce faite en direct dans l’émission «This Morning», le jour symbolique
de la Saint Valentin, Vanilla Blush ne cesse d’être couronnée de succès, conduisant cette femme forte et
visionnaire a ouvrir sa première boutique à Glasgow, le 4 avril dernier . L’atmosphère de l’espace de vente
est en totale adéquation avec la philosophie de la marque: lumineuse, aérienne, épurée, venant
souligner l’importance accordée aux pièces exposées. Avec une large gamme de produits s’affichant
dans des couleurs acidulées, la créatrice offre l’opportunité à sa clientèle de se sentir belle et sexy sans
négliger un confort optimal. Accessibles à tous, sans distinction d’âge, de taille et de sexe – puisque
Vanilla Blush s’adresse aussi aux hommes –, les modèles offrent l’opportunité de retrouver confiance en
soi et d’améliorer l’image de son propre corps… démontrant qu’il est possible de vivre et de se sentir
bien, même avec une stomie. Pour découvrir des images de la boutique, rendez-vous sur notre page FSK Facebook
Découvrez l'article de la revue Intima sur notre partenaire Vanilla Blush
- Département: 1