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Serge M.

Pour l'accueil du personnel et les compétences des coordinateurs qui nous ont soutenu pendant 2 ans. Pour la qualité des produits proposés et les livraisons en temps voulues.
Sylvie B.

Pour la compétence, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de l'ensemble des professionnelles soucieuses de la qualité apportée au service rendu à la personne. Tout ceci dans un cadre très rigoureux et donc réconfortant.
Denise S.

Très bon matériel facile à utiliser livraison rapide bien géré contact téléphonique très sympathique. J'étais très satisfaite pendant ces 8 mois mais je suis contente d'être revenue à la normale vous comprenez !
Georges B.

Car c'est une maison très sérieuse que j'ai comme lorsque je suis tombé malade et que j'ai été hospitalisé. Je le recommande aux personnes qui veulent.
Marcelle P.

Vous êtes à l'écoute du patient et vos appels téléphoniques souvent répéter mettent en confiance le patient et indiquent un souci constant et un suivi sérieux du malade.
Nathalie M.

Pour votre écoute, votre gentillesse et la livraison toujours à temps et votre petite attention à chaque livraison. Mille merci.
Monique D.

J'ai une stomie depuis juillet 2012 cela ne me pose aucun problème, bien sûr j'ai changé mon alimentation avec le moins de fibres possible ce qui m'a fait prendre 3kgs . Depuis 2012 je dois dire que les poches ont bien changée et sont plus confortables. J'ajoute que cela ne se voit absolument pas et les personnes qui ne savent pas que j'ai subi cette opération ne peuvent pas le savoir. Je suis tenté e dire oublié votre stomie et faites en une amie en veillant à votre alimentation.
Roger M.

Victime d'une ischémie médullaire en 2003 ma vessie est devenue neurologique qui après plusieurs traitements en échec on m'a proposer une mise au repos de ma vessie par injection de 30 piqures de toxine botulique sur les parois de ma vessie renouvelable tous les 6 mois.Depuis je pratique les autos sondage 6 à 7 fois par 24 h .
François R.

Parce que vous gérez parfaitement le suivi et que votre soutien à ce niveau est très positif pour le malade.
Bruno L.

Très satisfait des prestations et délais de livraison ainsi que du personnel dont vous disposez pour satisfaire aux demandes à tout moment. Merci.
Rachel V.

Pour son sérieux et l'amabilité lors de mots, conservations téléphoniques et le soin que prend votre société à savoir comment vont les patients.
Fatiha M.

Car vous êtes attentifs aux besoins et aux souffrances des malades, vous êtes réactifs et respectez les délais de livraison, vous êtes dans le contentement des malades et cela reste à mon avis le point le plus important dans la relation patient-prestataire médical et je vous en remercie grandement.
Alain M.

Merci pour ces infos Et merci surtout - et tant pis pour cette répétition volontaire ! - pour vos services, votre disponibilité et votre gentillesse (amabilité, empathie liste non exhaustive !), toutes qualités si rares par les temps qui trottent.
GENAUD J.

- Vous téléphonez pour savoir s'il reste du matériel (socle, poches) - Vous prenez des nouvelles de ma santé. - Vous m'avez appelé pour voir si l'opération (fermeture colostomie) s'était bien passée et j'ai énormément apprécié. Merci
Thierry G.

Lorsque l'on a des problèmes de santé importants, avoir des gens à votre écoute, cela apporte un soutien incontestable. Merci à votre société ainsi qu'à votre personnel d'avoir été à mon écoute durant ces 5 mois.

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